Shining (SWE) >> Shining (SWE) : Les détails et un titre de "VII : Född Förlorare" révélés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Avril 2011 - 18:42:00
Bon, comme ça c'est plutôt convaincant malgré quelques faiblesses (la voix claire très très moyenne et le solo trop démonstratif sur la fin), j'espère en tout cas qu'on va tenir la preuve avec ce septième opus que le précédent était un pur faux pas (comme Kvarforth semble vouloir le démontrer avec sa continuité V-VII)... une assez bonne impression à confirmer.

Jeudi 07 Avril 2011 - 18:55:14
J'espère que le reste sera vraiment bon en tous cas. Les pistes 1 des albums IV et V m'ont toujours paru bien mais en dessous du reste. Vu que je trouve ce premier morceau dévoilé bien sympa mais sans plus, j'attends vraiment beaucoup de la suite du disque.

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:12:01
 J'attends aussi la suite pour donner un avis car pour le moment, le premier morceau même si il est assez bon, il ne casse pas 3 pattes au canard du voisin. 

Vendredi 08 Avril 2011 - 23:03:28
Une excellente news en tout cas AmonAbbath, un gros boulot de ta part que je tiens à souligner. On voit le vrai fan du groupe, celui qui donne tout ce qu'il a pour le servir au mieux (même si l'album est mauvais, t'auras été là pour nous informer).
Chapeau bas donc, et merci.
Les autres news du net sur Shining ne t'arrivent pas à la cheville, et je gage que tu seras allègrement pompé.

Vendredi 08 Avril 2011 - 23:12:32
Merci c'est gentil
Cela dit, plutôt que fan, je prends exemple sur Draven, qui s'est longtemps occupé de cette rubrique et qui a toujours tenu à rendre ses news intéressantes. Quand j'ai vu la dose d'infos qui apparaissaient d'un coup chez Shining, j'ai voulu m'en Charger, histoire d'essayer d'être le plus complet possible.